Sista x Bold : le programme qui aide les entrepreneures
Le collectif Sista et la Maison Veuve Clicquot ont décidé de créer un programme d'échanges et d'accompagnement dédiée aux femmes entrepreneures. Près de 100 experts seront au chevet de ces chefs d'entreprise pour fournir 1000 heures de conseils et d'échanges.
Je m'abonneTandis que l'économie française a dû faire face à la crise de la Covid-19, le collectif de femmes entrepreneures et investisseures Sista a décidé, avec l'aide de la Maison Veuve Clicquot de lancer le programme Sista x Bold. Son objectif ? Accompagner les entrepreneures dans la reprise et les aider à préparer le futur. Pour cela, le programme met à disposition les expertises de 100 mentors à travers 1 000 heures de conseils et d'échanges afin de dépasser la situation actuelle, de préserver l'activité des entrepreneures et d'appréhender l'avenir de manière confiante.
Des mentors et des thématiques variés
En s'inscrivant sur la plateforme en ligne du programme, les participantes seront mises en relation avec des entrepreneurs ou investisseurs, membres du réseau Sista, des collaborateurs de la Maison Veuve Clicquot ou encore des lauréates du Bold Woman Award by Veuve Clicquot (ndlr, qui récompense des femmes d'affaires qui ont bâti, repris ou développé une entreprise). Les entrepreneures bénéficieront d'une heure d'expertise pour répondre à leurs besoins sur des thématiques identifiées : gestion de crise, plan de trésorerie,communication de crise, organisation, business model, communication ou encore ressources humaines.
Afin de profiter de l'expertise de l'un des 100 mentors, il suffit de se rendre sur la plateforme sistabold.com, qui est ouverte depuis le 14 mai.