Ornikar lève 10 millions d'euros pour devenir leader européen de l'éducation routière en ligne
La start-up d'éducation routière en ligne, Ornikar, annonce avoir levé 10 millions d'euros. Un tour de table conséquent qui permettra à l'entreprise parisienne de se développer sur le marché européen.
Je m'abonneUn coup d'accélérateur ! La start-up française d'éducation routière en ligne, Ornikar, annonce avoir bouclé un tour de table de dix millions d'euros auprès des fonds Idinvest Partners, Partech Ventures, Elaia Partners et Brighteye Ventures. Avec cette levée de fonds, la jeune pousse parisienne veut accélérer sa croissance et renforcer sa place de leader en se développant à l'international. La destination ? Le marché européen d'ici à la fin de l'année 2018.
Fondée en 2014 et dirigée par Benjamin Gaignault et Flavien Le Rendu, Ornikar présente d'ores et déjà des résultats probants. Avec un taux de réussite de 90 % au code et 72 % à l'épreuve de conduite, la start-up propose une solution de formation au Code de la route sur internet ainsi qu'un service de mise en relation et de réservation de cours de conduite auprès de professionnels. En croissance de 17 % chaque mois, Ornikar est présente dans 250 villes françaises et attire déjà 200 000 utilisateurs.