Le palmarès French Women Entrepreneurs 40 revient pour une deuxième saison
Les candidatures du palmarès FWE 40 sont ouvertes depuis le 6 juin et se clôtureront mi-septembre. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d'un accompagnement sur mesure pendant un an.
Je m'abonneAprès une première saison réussie, le French Women Entrepreneurs 40 revient pour une deuxième édition. Lancé en 2022, le FWE 40 vise à promouvoir l'entrepreneuriat féminin. BNP Paribas et le Women's Forum organisent un concours pour sélectionner 40 entreprises françaises en développement dirigées par des femmes. Ensemble, elles forment un palmarès. Celui-ci permet à ces dirigeantes de bénéficier d'un accompagnement sur mesure pour accélérer le développement de leur entreprise.
Le palmarès sera composé de 20 start-up, 15 PME (dont le chiffre d'affaires est compris entre 10 et 50 millions d'euros) et 5 ETI (dont le chiffre d'affaires est compris entre 50 et 150 millions d'euros).
Quels avantages ?
Les 40 dirigeantes intégreront le « Club du FWE 40 » dans lequel elles bénéficieront pendant un an d'avantages offerts par les partenaires, dont Be a Boss. Le programme leur permet d'accéder à un réseau, à des ressources et à une exposition médiatique.
Lire aussi : Voiture autonome où en sommes-nous ?
Les candidatures sont ouvertes depuis le 6 juin et se terminent à la mi-septembre 2024. Voici le formulaire pour participer : www.fwe40.com. La sélection sera dévoilée en septembre après délibération du jury, composé des partenaires du palmarès.
Lire aussi : « Les femmes doivent voir les choses en grand »