FlexyBeauty lève 7 millions d'euros pour équiper les salons de coiffure
FlexyBeauty est un logiciel de gestion dédié aux coiffeurs et aux professionnels de la beauté. L'entreprise qui le commercialise annonce une levée de fonds de 7 millions d'euros pour poursuivre son développement en France et accélérer son déploiement en Europe.
Je m'abonneUne certaine mise en beauté de ses finances. Voilà ce dont a bénéficié FlexyBeauty, logiciel de gestion dédié aux coiffeurs, barbiers, instituts de beauté ou spas, avec une levée de fonds de 7 millions d'euros annoncée en avril 2018.
Réalisée auprès des fonds Serena Capital et de Newfund, qui est son investisseur historique, cette opération a été menée avec trois objectifs, à commencer par consolider la position de l'entreprise sur le marché français. 4000 salons sont actuellement équipés -l'entreprise revendique la place de n° 1 sur ce secteur-, sur les 250 000 tricolores.
L'ambition est, dans le même temps, d'accélérer son déploiement en Europe et dans le monde, et de doubler l'équipe d'ici à fin 2018. La société, fondée par Ilan Koskas (ancien Pixmania) et Sébastien Beaujard, compte actuellement quarante personnes.