Aircall lance une IA pour permettre aux PME d'exploiter au mieux leurs appels téléphoniques
Aircall présente une nouvelle solution destinée aux PME. Celle-ci permet de résumer et d'analyser rapidement les appels téléphoniques.
Je m'abonneIA starter package, c'est le nom de la nouvelle solution développé par Aircall à destination des PME. La plateforme de téléphonie et de communication est conçue pour les équipes de vente et de support des TPE et PME. Sa solution vocale hébergée sur le cloud est intégrée aux CRM, outils commerciaux et conversationnels.
IA Starter package met à disposition des TPE/PME une série de fonctionnalités poussées par l'intelligence artificielle. L'objectif est de gagner du temps et d'obtenir des enseignements à partir des appels téléphoniques.
Lire aussi : Le portrait chinois de Jonathan Anguelov (Aircall)
Résumer et analyser les appels des PME
L'offre permet de fournir un résumé des appels. Cette fonctionnalité donne accès au résumé de chaque conversation. De plus, la solution d'Aircall fait ressortir facilement les principaux sujets qui émergent lors des appels clients et prospects. Enfin, l'IA développée calcule la répartition du temps de parole de chaque interlocuteur lors des conversations. Ainsi, il devient facile de mieux adapter les scénarios pour les équipes de vente et de suivre leurs performances.