Thomas Loisel
Rédacteur de septembre 2019 à mars 2020.Ses publications :
Par Thomas Loisel
Botfuel a pris le parti de proposer une plateforme permettant aux développeurs de mettre en oeuvre les meilleurs pratiques de développement logiciel et [...]
Par Thomas Loisel
Ces dernières années, des marques aux budgets limités ont investi la télévision grâce à des offres plus accessibles. Le tremplin idéal pour toucher les foyers [...]
Par Thomas Loisel
Dans un contexte de défiance généralisée, le taux de confiance atteint les 92% pour les marques françaises et régionales. C'est l'un des constats de la première [...]
Par Thomas Loisel
Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : lancer à travers sa nouvelle signature et sa campagne de marque une [...]
Par Thomas Loisel
Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer la relation client des commerces de proximité et se développer en [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence a explosé en 2018, et nombre de sociétés ont cherché à se positionner sur la tendance. Sélection de cinq start-up innovantes... et pertinentes.
Par Thomas Loisel
Pop-up store ou opération éphémère : un excellent moyen de susciter la curiosité des consommateurs, de créer un lien fort et direct avec eux, et d'affirmer son [...]
Par Thomas Loisel
La marque sélective d'Orange a annoncé début octobre l'ouverture de son offre de service numérique personnalisée aux entreprises, jusqu'à 10 membres.