Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Contentsquare lève 60 millions de dollars

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Contentsquare lève 60 millions de dollars

Le start-up Contentsquare, dédiée à l'optimisation et l'analyse de l'expérience utilisateur, accélère son développement dans l'IA et l'analyse prédictive.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme Contentsquare annonce une levée de fonds de 60 millions de dollars à ''issue d'un troisième tour de table mené par la société d'investissement Eurazeo. Ce nouvel apport au capital va aider Contentsquare à intensifier ses actions de recherche et développement, principalement en intelligence artificielle et en analyse prédictive des données, et soutenir son développement sur les continents américain, européen, asiatique et au Moyen-Orient. La totalité des investisseurs historiques de l'entreprise ont participé à cette nouvelle levée de fonds.

En capturant les comportements utilisateurs, Contentsquare fournit à ses clients des leviers d'action pour susciter plus d'engagement client, réduire les coûts d'exploitation et maximiser les taux de conversion. À l'heure actuelle, l'entreprise collabore notamment avec Walmart, Samsung, Sephora, Tiffany, LVMH, Accorhotels, Avis, BNP, GoPro, Ikea et Nissan.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page