Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

9 clés pour toucher les Millennials

Publié par Morgane Coquais le

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire a voulu décrypter les enjeux de cette cible et livre 9 insights.

Je m'abonne
  • Imprimer

S'engager

Les Millennials ont des valeurs! 91% des sondés se disent concernés par l'avenir de la planète. Une quête de valeurs et d'éthique qu'ils attendent aussi de la part des marques. Ces dernières n'hésitent plus, d'ailleurs, à s'engager. Les exemples en la matière sont légion. Dans son film baptisé "Close the loop", H&M milite ainsi pour le recyclage. De même, la chaîne américaine de fast-food spécialisée dans la nourriture mexicaine, Chipotle, s'engage pour une nourriture responsable et communique largement, sur son site, sur le bien-être des animaux.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page