Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cice : les précisions de l'Urssaf sur les obligations déclaratives

Publié par Florence Leandri le | Mis à jour le

Concernant le crédit d'impôt compétitivité emploi, l'Urssaf vient de préciser les modes de calcul relatifs au montant de la masse salariale et à l'effectif à porter sur les bordereaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans l'attente d'une circulaire ainsi que de la version définitive du texte de l'instruction fiscale soumis à consultation publique, l'Urssaf vient d'apporter quelques précisions sur ce crédit d'impôt ouvert à l'ensemble des entreprises employant des salariés,
imposées à l'IS ou à l'IR d'après leur bénéfice réel, quel que soit le mode d'exploitation (entreprise individuelle société de personnes, société de capitaux, etc.), et quel que soit le secteur d'activité (agricole, artisanal, commercial, industriel, de services...).
Pour bénéficier du CICE, les employeurs doivent respecter certaines obligations déclaratives auprès de leur Urssaf
et de l'administration fiscale :
- déclaration de l'assiette du crédit d'impôt lors de


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Je m'abonne
Be EntrepreneurE
sponsorisé
Be EntrepreneurE - Kokoroe

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page