Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Boosta facilite la prospection aux PME

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Boosta facilite la prospection aux PME

Fournisseur d'outils de développement commercial pour les PME, Boosta propose deux nouveaux packs de services destinés à améliorer la prospection commerciale des PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

550 fiches de prospects qualifiés par semaine. C'est ce que fournit notamment Boosta à travers sa nouvelle offre de services. Le fournisseur d'outils de développement commercial dédiés aux PME a en effet lancé le 20 février deux packs dédiés à la prospection : Boost’Prospection et Boost’Prospection +. Objectif : aider les petites et moyennes entreprises à mieux conquérir de nouveaux clients parmi les 8,5 millions d’entreprises B to B (et 14 millions de particuliers) de ses bases. 

Outre ces 550 fiches prospects, le pack Boost’Prospection donne accès à une licence d’utilisation pour le logiciel de prospection de Boosta, ce qui permet ainsi à la PME de gérer ses prospects, ses appels, l’emploi du temps de ses commerciaux, etc. L’offre propose également l’accès à une plateforme téléphonique avec décompte des appels dès la première seconde. Le pack Boost’Prospection + inclut en complément un forfait pour des appels téléphoniques illimités.

Ces deux offres ne nécessitent aucune acquisition de matériel spécifique. Il suffit d’un téléphone et d’un ordinateur connecté à Internet pour pouvoir en profiter.

Le pack Boost’Prospection est proposé à 249 € HT par mois. Le pack Boost’Prospection + coûte 349 € HT par mois.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page