Boosta facilite la prospection aux PME
Fournisseur d'outils de développement commercial pour les PME, Boosta propose deux nouveaux packs de services destinés à améliorer la prospection commerciale des PME.
Je m'abonne550 fiches de prospects qualifiés par semaine. C'est ce que fournit notamment Boosta à travers sa nouvelle offre de services. Le fournisseur d'outils de développement commercial dédiés aux PME a en effet lancé le 20 février deux packs dédiés à la prospection : Boost’Prospection et Boost’Prospection +. Objectif : aider les petites et moyennes entreprises à mieux conquérir de nouveaux clients parmi les 8,5 millions d’entreprises B to B (et 14 millions de particuliers) de ses bases.
Outre ces 550 fiches prospects, le pack Boost’Prospection donne accès à une licence d’utilisation pour le logiciel de prospection de Boosta, ce qui permet ainsi à la PME de gérer ses prospects, ses appels, l’emploi du temps de ses commerciaux, etc. L’offre propose également l’accès à une plateforme téléphonique avec décompte des appels dès la première seconde. Le pack Boost’Prospection + inclut en complément un forfait pour des appels téléphoniques illimités.
Ces deux offres ne nécessitent aucune acquisition de matériel spécifique. Il suffit d’un téléphone et d’un ordinateur connecté à Internet pour pouvoir en profiter.
Le pack Boost’Prospection est proposé à 249 € HT par mois. Le pack Boost’Prospection + coûte 349 € HT par mois.