Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un ouvrage pour mieux communiquer avec ses équipes

Publié par Céline KELLER le

Être un manager communicant, de Josette Colombo et Jean-François Moine, aux éditions ESF.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce livre explique les modalités d'une bonne communication avec ses salariés, en décryptant les obstacles : tensions et pressions quotidiennes et difficultés relationnelles. Il comprend également une partie exposant des situations pratiques, accompagnées de techniques concrètes efficaces.

Être un manager communicant, de Josette Colombo et Jean-François Moine, aux éditions Esf, collection Guides pratiques Cegos, paru en octobre 2008, 176 pages, 22 euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page