Sindup, une nouvelle plateforme de veille dédiée aux PME
Cette solution, développée en mode SaaS, surveille plus de 200 000 sources d'informations différentes : actualités, blogs, communiqués de presse, réseaux sociaux, forums de discussions, avis consommateurs, sites institutionnels, catalogues produits, annonces, informations légales et financières.
Je m'abonneSindup lance au début du mois d'octobre un outil qui permet aux PME d’effectuer une veille concurrentielle, commerciale et tarifaire, sectorielle, et de mesurer leur e-réputation. Sa technologie permet d’apprendre à reconnaître les informations qualifiées selon les centres d’intérêt de l’utilisateur. FilterLive™ fait ainsi gagner un temps considérable en alimentant automatiquement les dossiers de veille en actualités pertinentes pour le client, et en affinant la veille effectuée par surveillance de mots-clés.
Pour chaque donnée remontée dans la plateforme, l’utilisateur peut indiquer la tonalité de l'information et l’intérêt qu’elle présente pour sa société. Il peut d'autre part commenter ou supprimer une information. Pour finir, chaque donnée peut être diffusée, envoyée ou classée. Tous ces éléments sont exploités dans le rapport de veille réalisé automatiquement par Sindup sur demande de l’utilisateur. Celui-ci pourra y ajouter un paragraphe d’introduction et des commentaires avant de diffuser ce rapport ou de l’exporter au format PDF.
L’offre Sindup démarre à 49 euros HT par mois pour aller jusqu’à 890 euros HT par mois en fonction du nombre de prestations et d’utilisateurs de la plateforme. À partir de la formule Pro, à 99 euros HT par mois, les packs incluent la création de rapports d’analyse directement générés à partir de la plateforme ainsi que des conseils et de l’accompagnement dans la mise en place de la veille. Viennent ensuite le pack Entreprise (169 euros HT par mois), le pack Optimum (299 euros HT par mois), et, pour les entreprises bien plus importantes avec plus de 50 ou 100 utilisateurs de la plateforme de veille, les offres Intégral (549 euros HT par mois) et Business (890 euros HT par mois).
Lire aussi : Black Friday, quand les hackers font leurs emplettes
Plus de détails sur le site http://entreprise.sindup.fr.