Participez à l'édition 2013 des Talents de la création d'entreprise
Il vous reste jusqu'au 30 avril 2013 pour concourir dans l'une des catégories de la 15e édition des Talents de la création d'entreprise, organisée par le réseau des boutiques de gestion (BGE). À la clé, des dotations régionales et nationales d'un montant global de 300 000 euros.
Je m'abonnePorteurs de projets, créateurs ou repreneurs d'entreprises, à vos agendas ! Vous disposez jusqu'au 30 avril pour déposer votre candidature à la 15e édition du concours Talents de la création d'entreprise, organisé par le réseau des BGE (boutiques de gestion).
Nouveauté cette année, la création de la catégorie "Transmission" dédiée aux repreneurs d'entreprise et parrainée par Oséo. Vous pouvez également vous inscrire dans l'une des autres catégories qui sont :
- Innovation technique et technologique,
- Artisanat,
- Commerce,
- Économie sociale,
- Services,
- Essaimage,
- Prix spécial "Talents Développement"
Trois prix transversaux (prix de l’Encouragement, prix du Financement participatif et prix de l’Audace) seront également remis.
Le concours s'effectue en deux temps. Une première remise de prix est organisée à l'échelon régional (dotations entre 1 000 et 3 000 euros). Les 1ers prix régionaux concourront ensuite à l'échelle nationale (dotations de 8 000 euros). Le prix spécial "Talents Développement" ne sera lui remis qu'au niveau national pour une dotation de 10 000 euros.
Pour mettre toutes les chances de votre côté lisez notre article :
Concours : les erreurs qui peuvent vous faire rater le podium