Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Oséo organise une régate virtuelle pour les chefs d'entreprise

Publié par Julien van der Feer le
Oséo organise une régate virtuelle pour les chefs d'entreprise

Elle sera lancée dimanche 8 novembre à 14h30 et durera deux semaines. Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur le site du jeu. Les meilleurs "skippeurs" gagneront des prix.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous aussi, défiez la nature... confortablement installé derrière un ordinateur. Dimanche 8 novembre à 14h30 - simultanément au départ de la Transat Jacques Vabre - sera lancée la première régate virtuelle en ligne, dédiée aux chefs d'entreprise. Cette course sur Internet est organisée par Oséo à l’occasion des Journées de l’Entrepreneur. Ainsi, jusqu’au 22 novembre, les participants pourront défier en temps réel les skippers de la Transat Jacques Vabre, en suivant le même parcours et en affrontant les mêmes conditions météo. Ils pourront aussi se mesurer à de nombreuses personnalités politiques, sportifs et entrepreneurs reconnus tels que Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat et des PME, Jean-Pierre Dick, double vainqueur de la Transat Jacques Vabre ou Sandra Legrand, présidente de Canal CE.
Cette course virtuelle est ouverte à tous. Des quiz et des informations quotidiennes, faisant le parallèle entre les stratégies des skippers et le management d’une entreprise, mettront en avant les valeurs communes à ces deux mondes. A noter que les entrepreneurs les plus chevronnés seront récompensés par plusieurs prix spécialement étudiés pour les accompagner dans le développement de leur entreprise. Ils seront remis le 3 décembre.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page