Open2Europe lance la 2e édition de son concours réservé aux PME
Le “Coup de Cœur de l'Equipe Speed Shopping” revient en mars pour dénicher le prochain produit de l'été qui sera sous les projecteurs des médias.
Je m'abonneL'agence de communication Open2Europe donne le coup d’envoi de la 2e édition du concours “Le Coup de Cœur de l’Equipe Speed Shopping” organisé deux fois par an auprès des TPE/PME. Cette opération, gratuite, vise à donner un coup de pouce médiatique à une entreprise ayant développé un produit grand public innovant et inédit. À la clé : 4 mois de relations presse pour soutenir le lancement d’un produit.
Pour y participer ? Il suffit de se procurer le dossier de candidature qui est accessible :
- depuis le site du Speed Shopping : www.speed-shopping.eu
- sur demande auprès de Katell Nicoux : k.nicoux@open2europe.com – Tél. : 01 55 02 14 63
À travers ce concours, l’agence souhaite démocratiser les relations presse auprès des PME, qui jugent souvent les techniques de communication inabordables ou réservées aux grandes sociétés.