MaxiCheque lance sa boutique cadeau en ligne à destination des TPE/PME
Les chèques cadeau MaxiCheque sont personnalisables aux couleurs et au logo des sociétés, qui peuvent en faire bénéficier leurs collaborateurs, partenaires, clients ou prescripteurs.
Je m'abonneMaxiCheque, spécialisée dans les chèques cadeaux multi-enseigne lance son offre de boutique cadeaux personnalisable à destination des sociétés désirant gratifier leurs clients, salariés, distributeurs ou prescripteurs par un système de points de fidélité cumulables, ouvrant sur l’achat de chèques cadeau MaxiCheque.
Il est possible de personnaliser l'interface de la boutique aux couleurs de la société en y intégrant le logo, mais également ses publicités et ses incentives. Une administration dédiée permet de voir le solde des points et de suivre la réserve correspondante en MaxiCheque.
Cette offre comprend un éventail de sites marchands, soit près de 7 millions d'articles high-tech, musique en ligne, déco, mode, beauté, voyages, enfant... Ainsi qu'un accès à 250000 événements (pièce de théâtre, matchs de foot, concerts, parcs d'attraction, etc.), détaille le communiqué. Un moteur de recherche permet également de faire sa sélection. Le bénéficiaire peut compléter lui-même son chèque cadeau par un autre moyen de paiement s'il le souhaite. Enfin, des bons plans sont régulièrement proposés par les enseignes partenaires de MaxiCheque (promotions, etc.).
"Avec notre offre, pas de stock ni de logistique à gérer, pas de personnel à mobiliser outre mesure, tout est facile d’accès, grâce à l’interface sécurisée et personnalisée. Cela permet à une société de renforcer sa dynamique commerciale et de rivaliser avec des concurrents plus importants", déclare Hervé Gicquel, fondateur et directeur de MaxiCheque.
Site www.maxichequepro.com - onglet "Créer votre boutique cadeaux".