Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les événements d'entreprise ont été moins onéreux en 2009

Publié par Charles Cohen le

Selon l'étude annuelle de l'Anaé, le coût est le premier critère retenu par les annonceurs dans leur choix d'agence d'événementiel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Plus de contenu et moins de superflu ! En 2009, les événements d’entreprise ont été moins festifs, plus ciblés, plus rentabilisés et se sont déroulés plus en France qu’à l’étranger. Une tendance qui devrait d’ailleurs perdurer en 2010. Tel est l’enseignement tiré de l’étude annuelle de l’Association des agences de communication événementielle (Anaé) réalisée en partenariat avec Bedouk Meetings & Events Media, auprès de multiples agences d’événementiel.

Selon l’étude, le coût est le premier critère retenu par les annonceurs dans leur choix d’agences. Suivent ensuite la créativité et la réactivité. Près de 80% des acteurs interrogés considèrent que les annonceurs mettent de plus en plus les agences en compétition pour une opération. En effet, dans près de 32% des cas, les agences sont renouvelées à la suite d’une mise en compétition.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page