Cinq organisations patronales veulent faire entendre leur voix
Le CJD, CroissancePlus, Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, Ethic et Parrainer la Croissance veulent présenter leurs propositions au chef de l'État lors du sommet sur l'emploi qui se tiendra au mois de janvier 2012.
Je m'abonneCinq mouvements patronaux dits "non représentatifs", car ils ne sont pas des partenaires sociaux au sens juridique, demandent à être invités au sommet sur l’emploi qui se tiendra au mois de janvier 2012. Michel Meunier, président du Centre des jeunes dirigeants, Olivier Duha, président de CroissancePlus, Robert Leblanc, président des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, Sophie de Menthon, présidente d’Ethic, et Denis Jacquet, président de Parrainer la Croissance entendent faire part de leurs propositions de pistes concrètes pour relancer la croissance, au même titre que la CGPME, l’UPA ou le Medef.
"Ces organisations rassemblent à eux cinq, un échantillon majeur du terrain entrepreneurial français grâce à plusieurs milliers d’entreprises membres, dont les plus emblématiques par leur capacité à générer de la croissance", estiment-elles dans un communiqué commun daté du 2 décembre.