Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les auto-entrepreneurs ont désormais leur syndicat

Publié par Julien van der Feer le

Baptisé Union des Auto-Entrepreneurs (UAE), le nouveau syndicat est présidé par François Hurel, auteur du rapport en faveur de la création du régime des auto-entrepreneurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il n'aura pas fallu très longtemps pour que les auto-entrepreneurs aient leur propre syndicat. Lancé officiellement jeudi 9 avril, avec le soutien d'Hervé Novelli, secrétaire d’État aux PME, l'Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) est présidée par François Hurel, l'auteur du rapport en faveur de la création du régime des auto-entrepreneurs. Au total, l'UAE compterait d'ores et déjà 125 000 membres et l'organisation vise 300 000 inscrits d'ici fin 2009.

Parmi les missions que s'est fixé ce nouveau syndicat, il y a : la promotion et la défense du régime des auto-entrepreneurs ; l'apport de conseils et de services aux auto-entrepreneurs ; et l'animation de la communauté des auto-entrepreneurs. « Tous les Auto-entrepreneurs doivent se sentir écoutés et aidés par l’UA », a déclaré François Hurel lors du lancement officiel du syndicat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page