Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les Français délaissent les marques de distributeurs au profit des produits de marque

Publié par Gaëlle JOUANNE le

L'engouement pour les marques de distributeurs, dont les ventes avaient progressé à grande vitesse pendant les années de crise, marque le pas. C'est ce qu'indique Le Figaro dans son édition du 6 août.

Je m'abonne
  • Imprimer

"L'engouement pour les marques de distributeurs (MDD), dont les ventes avaient progressé à grande vitesse pendant les années de crise, marque le pas." C'est ce qu'indique Le Figaro dans son édition du 6 août. "Les enseignes ont beau leur accorder une part croissante dans leurs rayons, leur part de marché (en valeur) est en très léger recul depuis le début de l'année", souligne le quotidien.

"À l'inverse, les prix des produits de grandes marques ont, eux, augmenté en moyenne de 0,7% sur le semestre, sans jamais couper l'appétit des consommateurs", précise Le Figaro.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page