En Malaisie, une marque de chaussures organise des rendez-vous galants pour ses clients
Accepter un rendez-vous avec un inconnu en échange d'une réduction sur une paire de sandales, de ballerines ou d'escarpins, c'est ce que propose aux femmes l'entreprise Shoes Shoes Shoes.
Je m'abonneJamais l'expression trouver chaussure à son pied n'aura été aussi bien illustrée ! La marque de chaussures malaisienne Shoes Shoes Shoes s'est associée avec le site de rencontres Lunch Actually afin de lancer une opération plutôt spéciale.
Voici le principe de ce "shoe dating" : un internaute homme choisit sur sur catalogue une paire qu'il verrait bien l'élue de son cœur porter. Ensuite, il s'engage à en payer une partie, au moins 10 %. Lunch Actually organise après un rendez-vous galant avec une femme dont le profil d'achat correspond aux chaussures sélectionnées. À l'issu de ce "date", cette dernière recevra une réduction du montant déboursé par l'homme. Question : qu'est-ce que la marque va inciter ses clientes à accepter pour une seconde paire ?...