Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La publicité sur le Web a bondi de 40 % en 2007 en Europe

Publié par Gaëlle JOUANNE le

Selon une étude de la branche européenne de l'Interactive Advertising Bureau (IAB), les dépenses publicitaires sur Internet ont augmenté de 40 % en Europe en 2007 pour atteindre 11 milliards d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon une étude de la branche européenne de l'Interactive Advertising Bureau (IAB), les dépenses publicitaires sur Internet ont augmenté de 40 % en Europe en 2007 pour atteindre 11 milliards d'euros.
Ce sont la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne qui représentent les deux tiers des budgets publicitaires.
Par comparaison, aux États-Unis, la publicité en ligne a connu une croissance, sur la même période, de 26 % à 14,5 milliards d'euros.
Les secteurs qui misent le plus sur ce média sont l'industrie du divertissement et des loisirs, les télécoms, la finance et l'assurance.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page