L'Aden et le F2I lancent les DEFIS PM3I, un concours dédié aux PME industrielles
Ce concours s'adresse aux entreprises indépendantes de 10 à 500 salariés qui ont des projets de transformation par l'innovation technologique. Les candidatures sont à déposer avant le 31 décembre.
Je m'abonneL'ADEN France et le F2I (Fonds pour l’Innovation dans l’Industrie) organisent les DEFIS PM3I, un concours ouvert du 15 juin au 31 décembre 2011. Il s’adresse aux entreprises indépendantes de 10 à 500 salariés qui ont des projets de transformation par l’innovation technologique dans l’une des sept régions suivantes : Aquitaine, Île de France, Lorraine, Nord-Pas-de-Calais, PACA, Pays de la Loire, Rhône-Alpes.
Les secteurs concernés
Pour participer, ces PME industrielles, innovantes et internationales doivent appartenir à l’un des neufs secteurs d’activité suivants : mécanique, plasturgie, ameublement, métallurgie, textile/habillement, verrerie, électronique/électrique, papier/carton, et bois. Pourquoi ces secteurs ? Olivier Midière, Président de l’Aden explique : «Ils sont non seulement les plus instables et les plus vulnérables économiquement parlant, mais aussi et surtout ceux qui innovent le
