Election au Medef : la FFB soutient Patrick Bernasconi
Le bureau de la Fédération française du bâtiment estime que Patrick Bernasconi, président de la Fédération nationale des travaux publics et candidat à la succession de Laurence Parisot, est le meilleur candidat pour prendre la tête du Medef. Il l'indique dans un communiqué daté du 30 avril 2013.
Je m'abonneLa FFB vote Bernasconi ! Dans la course à la présidence du Medef, la Fédération française du bâtiment a choisi son poulain. Il s'agit de Patrick Bernasconi, président de la Fédération nationale des travaux publics, qui brigue la succession de Laurence Parisot en juillet 2013, aux côtés de cinq autres candidats que Chefdentreprise.com vous a présentés.
Les 60 membres du bureau de la FFB ont auditionné le jeudi 18 avril dernier les principaux postulants déclarés à cette date, apprend-on dans un communiqué daté du 30 avril 2013. "Dans son programme, Patrick Bernasconi a tenu compte de tous les enjeux actuels, est-il indiqué. De plus, l'esprit de famille conforte notre inclinaison naturelle pour son soutien. En effet, il a démontré ses qualités de négociateur à l'occasion de l'accord sur la sécurisation de l'emploi de janvier dernier, indispensables pour assumer ces responsabilités". Conclusion du texte : "En soutenant Patrick Bernasconi, la FFB fait un choix de coeur et de conviction."