Le Grounding : le magnétisme terrestre !
La terre serait chargée d'énergie terrestre à laquelle nous étions natuerellement reliés. Depuis la démocratisation du soulier l'Homme s'est peu à peu de coupé de ces fréquences qui exerceraient une influence sur la sécrétion d'hydrocortisone.
Il existe des pays dans le monde tel Bali, Moyen Orient et l'Inde où le Grounding est bien connu par les populations. Utilisé dans notre quotidien il se révèle être un véritable bouclier vis-à-vis des ondes négatives diverses.
Un savoir ancestral
Il existe aujourd'hui trois types d'énergies vitales pour notre santé : le magnétisme de la terre, les infrarouges longs (lumières) et les ions négatifs, davantage présents dans la nature. Le Japon semble avoir une longueur d'avance. Des entreprises proposent des produits qui permettent de décharger les ondes négatives et rééquilibrer les énergies.
35 ans au service des autres
Nathalie Harant a passé sa vie à soulager les personnes qui l'entourent. Le bouche-à-oreille fait vite son oeuvre et 35 ans plus tard, le carnet de commandes est toujours complet. Pour cette kinésithérapeute, même si l'allégation médicale est à prendre avec parcimonie, elle reconnaît que ces solutions sont des outils préventifs sans pareil.
Lire aussi : 3 licornes qui révolutionnent le secteur de la santé