Trusk lève 7 millions et passe à l'international
Trusk, start-up spécialisée dans la livraison, a réalisé une levée de fonds de 7 millions d'euros, accompagnée par Via ID et Daphni. L'objectif ? S'appuyer sur davantage de technologie, proposer de nouveaux services et se déployer à l'international.
Je m'abonneLa start-up française Trusk, créée en 2015, a annoncé le mercredi 13 mars 2019 avoir réalisé une levée de fonds de 7 millions d'euros. Avec une croissance rapide et une augmentation constante du nombre de livraisons, l'entreprise a pour objectif d'atteindre les 400 000 livraisons en 2019. Le but de cette levée de fonds : s'appuyer sur davantage de technologie et se déployer à l'international, notamment en Europe. Trusk est présente à Genève depuis janvier 2019 et deux autres villes européennes d'ici peu.
Ainsi, quinze développeurs devraient rejoindre l'équipe technique pour améliorer l'efficacité et la fiabilité des algorithmes. L'entreprise a effectivement pour projet d'accélérer l'intégration de sa plateforme dans les systèmes informatiques des clients.
Cette levée de fonds va permettre à Trusk de poursuivre le développement de l'ultra personnalisation de la plateforme pour les clients B2B en apportant des services complémentaires sur-mesure, développer l'intégration de la plateforme Trusk dans le système informatique de grandes enseignes, faire de la société un standard de livraison et déployer une flotte de véhicules 100% électriques à l'horizon 2020.