DGF lève 8 millions d'euros pour accélérer son développement
L'entreprise du secteur de la boulangerie-pâtisserie-restauration a effectué une levée de fonds de 8 millions d'euros jeudi 2 mai 2019 pour développer et acquérir des sites de distribution. Équipée d'une nouvelle plateforme informatique et logistique, DGF affiche une ambition internationale.
Je m'abonneLe spécialiste de la conception et distribution d'ingrédients et produits pour les métiers de bouche vient de réaliser, avec l'aide de ses actionnaires, une levée de fonds de huit millions d'euros. Fort de 23 centres de distributions dans tout l'Hexagone, DGF réalise un chiffre d'affaires sous enseigne de 350 millions d'euros.
Cette levée de fonds aura pour but "d'accélérer le plan de développement grâce à des investissements dans de nouveaux sites de distribution et éventuellement dans de nouvelles acquisitions", a déclaré récemment son président Stéphane Corthier. Il faut dire que DGF a réalisé neuf acquisitions sur les cinq dernières années. Avec 90% de ses produits élaborés et commercialisés en France, DGF compte imprégner son savoir-faire à l'international dont 80 pays sont déjà consommateurs du fournisseur français.