Andjaro lève 5 millions d'euros pour se développer au Royaume-Uni et optimiser son produit
La start-up Andjaro (ex OuiTeam) annonce avoir levé cinq millions d'euros. Ses deux priorités : s'étendre au Royaume-Uni et intégrer une dimension prédictive à sa plateforme de gestion des RH.
Je m'abonneDévelopper son marché et son produit. C'est dans cette optique qu'Andjaro, solution de gestion de ressources humaines pour les grands groupes multi-sites, a levé cinq millions d'euros. Une opération annoncée par communiqué fin mars 2018. L'ambition est plus précisément de s'étendre au Royaume-Uni - l'ouverture d'un bureau à Londres est prévue pour le premier semestre de cette année - et d'intégrer une dimension prédictive à sa solution.
Les fonds Balderton Capital et SAP.iO entrent ainsi à son capital, où Edenred Capital Partners est déjà présent. Cette levée de fonds intervient un an après une levée d'amorçage d'un million d'euros.
Concrètement, la start-up, fondée en 2015 et comptant aujourd'hui trente collaborateurs, développe une plateforme qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs équipes en interne entre leurs différents sites, plutôt que de recourir à des intérimaires ou des CDD.
C'est aussi à l'occasion de cette levée de fonds que la start-up a annoncé son changement de nom, de OuiTeam à Andjaro.