Prospection, motivation et management, la vente post-Covid-19 n'est plus la même
Proposé par : actionco.fr
Le déconfinement ne sonne pas la reprise du business comme « avant ». Bien au contraire. Des règles sanitaires strictes sont toujours en cours et elles impactent nos façons de travailler et de vendre. Les entreprises et les dirigeants commerciaux s'en sortiront si les techniques de vente évoluent (grâce au remote selling), si de nouveaux produits sont inventés et si du new business est rentré. Pour y arriver, il faudra s'appuyer sur les NTIC mais aussi et surtout sur l’humain.
Les intervenants :
- Julien van der Feer, Rédacteur en chef, Actionco.fr
- Erick Billiemaz, Directeur Commercial, Playmobil France
- Jean-Pierre Laherre, Directeur Général, URSA France
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Actionco, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.