Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierFranchise et commerce associé : une recette gagnante

Publié par Christophe Moëc le

3 - Ces concepts français qui s'exportent

  • Imprimer
Les franchiseurs français se développement dans l’hexagone mais également à l’international, adaptant parfois leur concept aux modes de consommations locaux ou à une réglementation différente.

La Brioche Dorée au Liban

Trois questions à Charles Arbid, président de Snacksystem SAL, franchisé Brioche Dorée au Liban

Tout savoir pour :Ouvrir une franchise la Brioche Dorée à l'international

Happy au Japon

Trois questions à Dominique Munier, responsable du développement Happy au Japon et directeur général de Monceau Fleurs

Tout savoir pour :Ouvrir une franchise Happy à l'international

Planet Sushi à Ibiza

Trois questions à John Allais, directeur du développement France et International de Planet Sushi, présent à Ibiza depuis 2008

Tout savoir pour :Ouvrir une franchise Planet Suschi à l'international

Point S en Allemagne

Trois questions à Fabien Bouquet, directeur des opérations internationales de Point S Development en Allemagne, depuis 1988

Tout savoir pour :Ouvrir une franchise Point S à l'international

Tchip Coiffure à Dubaï

Trois questions à Franck François, président fondateur de l'enseigne Tchip Coiffure et du groupe VOG

Tout savoir pour :Ouvrir une franchise Tchip Coiffure à l'international

Coordonné par Christophe Moëc

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page