Samsung à la conquête des entreprises
Les imprimantes Android
Le fabricant coréen lance une gamme de 10 imprimantes multifonctions (MFP) au sein de la gamme Smart MultiXpress équipées du système d'exploitation Android. Les Smart MultiXpress possèdent un champ de personnalisation très large. Neuf applications sont préinstallées et peuvent être complétées à partir du store applicatif dédié. Les entreprises peuvent également développer leurs propres applications et capitaliser sur la plateforme de solutions d'impression XOA.
Les imprimantes, composées de 4 séries : X4300 (A3 couleur), K4350 (A3 monochrome), M5370 (A4 monochrome) et M4580 (A4 monochrome), ont la particularité d'intégrer un grand écran tactile de 10,1 pouces et d'être utilisables sans ordinateur. Elles sont conçues pour être plus autonomes et intuitives tout en garantissant un fonctionnement sûr et rapide.
Le fabricant sud-coréen a également mis l'accent sur la sécurité avec la fonction Secure Login Manager, qui gère l'accès aux documents et conditionne l'accès au périphérique (scan, emailing, copie...) aux possesseurs de badge ou à l'entrée d'un code PIN.
Il est possible de mettre en place des options de confidentialité de type SecuThru Lite 2, pour ne déclencher l'impression que lorsque la personne s'est identifiée sur l'imprimante. Enfin, il est possible de contrôler les consommations de chaque utilisateur avec la fonction Usage Tracker. Leurs prix n'ont pas encore été communiqués.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles