Un nouveau réseau social pour les commerçants
Pas toujours facile d'être présent sur Internet quand on est un petit commerçant. C'est en partant de ce constat que la société Webagoo a décidé de lancer un nouveau réseau social destiné aux membres d'une même association de commerçants.
Je m'abonneWebagoo lance un nouveau réseau social pour les commerçants. Dans son offre, les associations de commerçants bénéficient de trois outils destinés à dynamiser la visibilité de chacun de leurs membres sur le Web. Tout d'abord, un portail-annuaire qui répertorie toutes les fiches des commerçants membres d'une même association, les classe par catégories et les géolocalise sur une carte interactive. Il contient également toutes les actualités et billets de blog publiés par les commerçants et affiche les "Bons de réductions" qu'ils proposent.
Ensuite, un mini-site pour chaque membre permet de piloter ses informations en toute autonomie.
Enfin, une application iPhone (et prochainement Androïd) dont les informations et promotions sont mises à jour en temps réel via les mini-sites. Tout utilisateur de Webagoo a d'autre part la capacité de faire grandir à son rythme sa présence sur le Web, en ajoutant des modules à son site grâce à WebagooStore, mais également des prestations ou encore des thèmes graphiques.
Tarifs : pour une association de vingt commerçants, le montant de l'installation sera de 349 euros HT par adhérent puis 49 euros HT de maintenance à partir de la deuxième année. Pour une association de 100 commerçants le montant de l'installation sera de 149 euros HT par adhérent, puis 49 euros HT de maintenance à partir de la deuxième année.