Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Trois sites de vente en ligne sur quatre sont désormais rentables. Une performance accomplie notamment grâce aux pure players et aux acteurs dont le chiffre [...]
Par Stéphanie Marius
Les professionnels qui débutent en matière de SEO se trouvent souvent perdus face à une multitude de recommandations. L'ouvrage "Référencement Google, mode [...]
Par Stéphanie Marius
A partir du mois de février, les radios qui en auront fait la demande auprès de l'IER pourront être sélectionnées pour avoir un nom de domaine suivi de l'extension [...]
Par Stéphanie Marius
Les TPE et PME peuvent désormais accéder à un service de reciblage publicitaire simplifié et facturé en fonction du chiffre d'affaires apporté.
Par Stéphanie Marius
Alltricks.com, acteur de l'univers du sport, boucle une levée de fonds pour poursuivre son développement à l'étranger et nomme un chief marketing and business officer.
Par Stéphanie Marius
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar [...]
Par Stéphanie Marius
Les données issues du big data (posts sur les réseaux sociaux, tweets, historiques d'achat...) ne cessent de croître et devraient doubler d'ici à 2018. Une aubaine [...]
Par Stéphanie Marius
Si le niveau d'investissement des chefs d'entreprise dans des actions liées au bien-être de leurs salariés est inégal, c'est parce que tous ne croient pas qu'il [...]
Par Stéphanie Marius
77% des Français se verraient bien devenir chefs d'entreprise. Mais nombre d'entre eux estiment les formations insuffisantes, selon une étude menée par l'institut [...]
Par Stéphanie Marius
83% des employeurs français se déclarent satisfaits de leur expérience avec un manager de transition, notamment lors d'une période de restructuration ou durant des [...]
Par Stéphanie Marius
Un nombre croissant de jeunes aspire à l'entrepreneuriat, vécu comme un vecteur d'épanouissement professionnel. Leurs parents ne voient pas les choses du même oeil.
Par Stéphanie Marius
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un tiers des entreprises sait influer sur son e-réputation et 50% ignorent [...]
Par Stéphanie Marius
54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious Media, alors que les marketeurs payent seulement pour les publicité [...]
Par Stéphanie Marius
Pour présenter vos données de manière claire et percutante, notamment dans votre communication institutionnelle, deux possibilités : les traditionnels graphiques, [...]
Par Stéphanie Marius
Pour 54% des internautes, le budget soldes sera plus important que l'année dernière. Selon Bons-de-reduction.com et CCM Benchmark, 41% des internautes dépenseront [...]