Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
La journée d'atelier, qui se tiendra le mardi 25 septembre 2012, permettra de découvrir les pratiques en matière de relation client dans 20 pays, sur les cinq continents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français sont les consommateurs les plus exigeants en matière de service client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les annonceurs peuvent désormais intégrer des QR codes dans leurs mailings et interagir avec les consommateurs. Le Leclerc d'Erstein, près de Strasbourg, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".
Par Astrid de MONTBEILLARD
Fini le casse-tête pour trouver le freelance si précieux ! Grâce au site TrouveMoiUnFreelance.com, les agences accèdent à un véritable vivier de créateurs prêts à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le téléphone pour contacter les centres de relation client des sites [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne de marketing direct.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une solution de gestion de la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.