Axelor boucle une série A de 10 millions d'euros afin d'accélérer son développement
Axelor lève 10 millions d'euros. À l'annonce de cette série A fin juin 2022, l'éditeur de logiciels révèle des ambitions de développement européennes. L'entreprise affirme notamment vouloir doubler ses effectifs en un an.
Je m'abonneL'éditeur français de logiciel Axelor clôt une série A de 10 millions d'euros. La start-up accueille, fin juin 2022, dans le cadre de cette levée de fonds, l'investisseur Inter Invest Capital. Sa solution propose actuellement une trentaine d'applications métiers, tels qu'un ERP, un CRM, une solution RH ou encore une plateforme de comptabilité.
Avec sa plateforme de gestion dédiée aux entreprises, Axelor oriente son développement sur quatre axes : le renfort de la R&D, l'optimisation des ventes et la notoriété, le développement du réseau de partenaires et le déploiement à l'international.
Fondée en 2005 par Laith Jubair, la société se positionne sur les marchés des logiciels ERP et du low-code. Plus de 15 ans après sa création, Axelor signe une croissance de 90 % en 2021. Grace à son financement, elle prévoit recruter en doublant ses effectifs en un an afin d'accompagner au mieux sa croissance.