CEO AWARDS 2022 : Découvrez les trois gagnantes !
Le 24 novembre 2022 a lieu l'éléction de l'entrepreneure de l'année 2022 ! Depuis quelques années les CEO Awards est devenu LE rendez-vous incontournables des femmes entrepreneures. Be a boss est abthousisate à l'idée de vous faire découvrir le visage des trois gagnantes. Portraits !
Je m'abonneIsabelle Rabier, fondatrice de Jolimoi remporte le prix ARGENT du CEO Award 2022
Avec Jolimoi Isabelle Rabier se situe au carrefour de la BeautyTech et de la RetailTech. Pour exécuter sa vision, Isabelle Rabier identifie dès le début ses besoins de financement afin d'embaucher les talents, soit une communauté de stylistes beauté indépendants qui conseillent leurs clients parmi les 60 marques à impacts positifs du catalogue Jolimoi. Attachée à la dimension humaine et aux valeurs d'inclusivité, elle s'engage dans les démarches Diversidays pour l'égalité des chances et Parental Act qui permet l'allongement du congé parental pour le 2e parent.
Lucie Basch fondatrice de To Good To Go a reçu le prix bronze au CEO Award 2022
Too Good To Go c'est aujourd'hui 54 millions de téléchargements en six ans, 144 000 partenaires et 124 millions de paniers repas sauvés dans 17 pays, en Europe et en Amérique du Nord. Lucie Basch, sa fondatrice a reçu le prix Bronze au CEO Awards du magazine Be a boss ! L'ambition de Lucie est déormais de sensibiliser les consommateurs, via notamment un programme d'intervention en milieu scolaire... « Avoir de l'impact », tel est son leitmotiv et telle est sa fierté.