Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierLe visage de l'e-commerce français en 2020, selon Xerfi-Precepta

Publié par Aurélie Baffert le

6 - Web-to-store interréseaux : un potentiel sous-exploité

Les partenariats entre enseignes d'un même groupe pour développer des dispositifs click & collect croisés sont encore rares.

  • Imprimer

Le potentiel que recèle la mise en place de dispositifs click & collect croisés entre enseignes physiques d'un même groupe est encore largement sous-exploité. Selon Xerfi, c'est pourtant dans ce domaine que "les innovations vont être les plus nombreuses dans les prochaines années pour proposer la livraison gratuite en magasins aux cyberacheteurs". Les possibilités sont énormes compte tenu de la taille du portefeuille d'enseignes et des réseaux de magasins de certains groupes de distribution (Vivarte, Mulliez...).




no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page