Le constructeur Hopium signe une commande de 10 000 berlines à hydrogène à horizon 2025
Afin de renforcer son engagement en faveur de la mobilité verte, le Crédit Agricole Consumer Finance signe un protocole d'accord pour la livraison de 10 000 véhicules à hydrogène à horizon 2025 avec le constructeur automobile français Hopium.
Je m'abonneÀ l'occasion du Mondial de l'Automobile, CA Consumer Finance, filiale du Groupe Crédit Agricole et Hopium, premier constructeur français de berline à Hydrogène, ont signé un protocole d'accord pour une commande prévisionnelle de 10 000 véhicules, dont la production est prévue à partir de 2025.
1,2 milliard d'euros
Hopium, constructeur français de véhicules haut de gamme à hydrogène, se réjouit de ce protocole d'accord. « Nous nous réjouissons de ce protocole d'accord avec un partenaire financier de premier rang. Cela permet de renforcer la stratégie commerciale avec une commande prévisionnelle à hauteur de 1,2 milliard d'euros. Cela participe du renouveau industriel français et européen dans la production de véhicules propres », déclare Jean-Baptiste Djebbari, Président du Conseil d'Administration d'Hopium. . Selon lui, cela participe au renouveau industriel français et européen dans la production de véhicules propres.
Le directeur Général de CA Consumer Finance déclare : « Nous sommes fiers de soutenir un constructeur français de véhicules à hydrogène comme Hopium et ainsi de contribuer à la transformation vers une mobilité verte dont le Crédit Agricole veut devenir le leader en France et en Europe. »