Touch&Sell : Des remontées statistiques à destination du Dirco
La première version de Touch & Sell a vu le jour en 2012. Très vite, des acteurs tels que La Poste et la RATP mesurent l'intérêt de la solution. Après deux levées de fond en 2014 et 2016, l'entreprise continue son développement et l'application Touch & Sell intègre de nouvelles fonctionnalités. Taillée pour enrichir les rendez-vous en face à face, Touch & sell offre au commercial un moyen d'appuyer son discours sur des documents et des présentations soignées. Word, Vidéo, Excel, Formulaires personnalisables, PowerPoint, 3D temps réel, PDF, HTML5, tous les ingrédients sont réunis pour captiver l'attention du prospect. En back Office, le management commercial quant à lui, disposera d'un tableau de bord détaillé qui le renseignera sur le nombre de documents ouverts, ou encore le nombre de lancement de présentations par le commercial. Un excellent moyen de prendre la mesure de la réalité du terrain et d'accompagner les équipes commerciales pour une utilisation plus rationnelle et plus homogène de la solution.
http://www.touch-sell.com
Points + : un stockage illimité et un mode de fonctionnement déconnecté. Une application compatible iOS, Android, Windows 8 et Windows 10, les remontées statistiques.
Références clients : Dhollandia, Air Liquide, Bouygues Immobilier, Colgate-Palmolive, Deloitte, Cafés Richard, Lagardère Métropoles
Tarif : 24€ par utilisateur/mois à partir de 10 utilisateurs par mois. Sur devis pour moins de 10 utilisateurs.