[Étude de cas] La boutique de prêt-à-porter Gémag s'associe à une championne de karaté pour créer une ligne de vêtement
Un partenariat qui vise un double objectif
Reste que la commerçante sait où elle va. Elle possède une expérience de plus de 30 ans dans la vente de vêtements techniques puisqu'ancienne salariée de SNC, elle a équipé des professionnels avec du sur-mesure (ambulanciers...).
Le partenariat avec Lise Duclap vise un double objectif : promouvoir l'image de marque de Gémag à travers les exploits d'une championne issue de la région et servir les valeurs du sport, en soutenant une athlète dont la discipline, le full-contact, est encore peu connue en France. " Notre partenariat est récent, mais les réactions des clients sont très positives, et nous envisageons d'étendre le sponsoring à d'autres sportifs, ou à des sites de sport et de loisirs ", explique Marielle Breyer-Gérardin. Dans le même esprit local et durable, le magasin s'intéresse également au référencement de produits bio ou issus du commerce équitable. Une façon, là encore, de proposer une offre différenciante.
Raison sociale : SAS Gémag
Activité : Vente de vêtements sportswear
Ville : Gérardmer (Vosges)
Année de reprise : 2013
Dirigeants : Marielle Breyer-Gérardin, 53 ans, et Édouard Pihet, 38 ans
Effectif : 1 personne
CA 2013 : NC
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles