Les Pigeons muets jusqu'au vote du PLF 2013
Jean-David Chamboredon, directeur du fonds d'investissement ISAI et porte-parole des “Pigeons” annonce la suspension d'activité du mouvement sur les réseaux sociaux à partir du 29 octobre 2012 à minuit... jusqu'au vote du PLF 2013 par le Parlement.
Je m'abonne« Avec les community managers du mouvement des #geonpi, nous avons décidé de suspendre l’accès à notre page Facebook et de stopper toute activité sur les réseaux sociaux à partir du lundi 29 octobre 2012 minuit », indique le porte-parole du mouvement des Pigeons, Jean-David Chamboredon, directeur du fonds d'investissement ISAI, dans son “dernier billet” publié sur le site de La Tribune.
« Continuer à “presser” semble contre-productif »
Un mois après sa levée de bouclier contre la taxation des plus-values de cession, le mouvement des #geonpi bat en retraite jusqu'au vote de la loi de finances par le Parlement. « Continuer à “presser” semble contre-productif… », lâche le porte-parole du mouvement. Défendant à nouveau la démarche des Pigeons, Jean-David Chamboredon continue néanmoins à dénoncer les « les effets anti-croissance et récessifs de [cette] réforme “improvisée” ».
Fin de la fronde ? Pas si sûr... “Les entrepreneurs en marche”, un groupe d'anonymes, semble bien décidé à prendre le relai, à en croire leur compte Twitter :
Le mouvement des #geonpi n'est pas vraiment fini. Il reste bcp à faire. “Les entrepreneurs en marche” prend le relai facebook.com/JeDefendsMonEn…
— WWZIZ wwzizpro@gmail (@wwziz) Octobre 29, 2012
La suite au prochain épisode, donc !