Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Sanofi, Orange, Generali et Capgemini développent ensemble Future4care : afin d'accélérer le progrès en santé numérique. Voyons comment avec Agnès De Leersnyder CEO

Publié par Brand Voice le - mis à jour à

Agnès de Leersnyder, CEO de FUTURE4CARE, évoque avec Jean-Jacques Manceau le potentiel du digital pour la santé, comme l'illustre son entreprise, co-créée par Sanofi, Cap Gemini, Generali et Orange pour accompagner les startups européennes positionnées sur ce secteur.

Créer un écosystème européen dédié à la santé numérique : c'est la volonté de FUTUR4CARE, qui est à la fois un accélérateur de startups et un institut regroupant une communauté d'experts, d'industriels, d'universitaires et d'établissements de soin pour innover en matière d'amélioration des systèmes de soin. Agnès de Leersnyder, ex-directrice de la stratégie d'Orange, nous explique comment ces quatres acteurs complémentaires du numérique accompagne des solutions pour mettre sur le marché des solutions permettant de faciliter la vie des patients, rendre plus efficientes la gestion d'un établissement de soin ou encore fluidifier le travail des soignants.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page