Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Les défis de KPMG pour réussir sa croissance responsable expliqué par la Présidente du Directoire Marie Guillemot.

Publié par Brand Voice le - mis à jour à

Comment allier croissance et responsabilité ? C'est ce que nous explique Marie Guillemot, Présidente du directoire de KPMG, qui a fait des critères ESG de la RSE un enjeu stratégique, et pour qui le défi est actuellement, pour les entreprises, de passer du "toujours plus" au "toujours mieux".


Quel que soit le business model de l'organisation en question, KPMG accompagne sa mue responsable, en s'appuyant sur sa propre transition vers un modèle d'entreprise à mission. Nommé KPMG for Good, ce programme, qui s'appuie sur des objectifs mesurables, et mesurés, et qui est autant piloté par le COMEX que par des experts externes, sert de boussole à l'entreprise au moment d'imiter l'une de ses filiales, qui a récemment obtenu le très sélectif label B-Corp. Marie Guillemot évoque également la généralisation du mécénat de compétence auprès des 10 000 collaborateurs de l'entreprise, qui s'engage plus que jamais sur les enjeux environnementaux.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page