Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

  • Imprimer

Laurianne Dijol, Présidente du groupe Albaron

Publié par le | Mis à jour le

Laurianne Dijol est Présidente du groupe Albaron fondé en 1986. L'entreprise est spécialisée dans les services aux syndics de copropriétés, de bureaux & commerces et d'entreprises de BTP de second oeuvre.

L'entreprise se positionne aujourd'hui sur plusieurs métiers tel que le contrôle d'accès, l'électricité, la plomberie, la fumisterie, ou encore le négoce de produits techniques. La société s'est donnée pour vocation de perpétuer le développement à long terme de chacune de ses filiales dans le respect de leur héritage.

Des valeurs familiales

L'héritage familial l'a mené au poste de Présidente de ce paquebot qu'elle dirige aujourd'hui d'une main de maître. Elle rejoint le maigre pourcentage de femmes à la tête de grands groupes, plafonné à ce jour à 12 %.*

La dirigeante, passe ses journées dans les TGV, à la rencontre des équipes éparpillés entre Paris, Lyon et ses sept filiales. L'entreprise recrute, du moins, cherche à recruter mais Laurianne Dijol s'avoue désarmée face à la pénurie des talents dans le secteur du bâtiment.

French Women 40

Laurianne Dijol fait aujourd'hui partie du French Women 40 qui met à l'honneur 40 femmes entrepreneures. Créé en 2005 à Paris, l'événement porte la voix des femmes de toutes générations confondues, tous milieux éthniques, culturels et sociaux, les femmes deviennent actrices du changement.

*enquête BPIfrance

La rédaction vous recommande

Retour haut de page