MyBusiness 2013, une clé USB pour gérer son activité commerciale
L'éditeur de logiciels USB Soft lance une offre de gestion commerciale mobile destinée aux petites entreprises. MyBusiness 2013 permet notamment de gérer ses devis et bons de commandes et de communiquer avec ses clients et prospects à partir d'une clé USB équipée d'un logiciel adéquat.
Je m'abonnePermettre aux petites entreprises de gérer leur activité commerciale à distance. C'est le but de l'offre lancée début septembre par l'éditeur de logiciels USB Soft. Baptisée MyBusiness 2013, cette offre se présente sous la forme d'une clé USB, qui inclut un logiciel permettant de gérer la totalité du cycle commercial, à travers les fonctions ventes, achats, prospection, facturation, règlements, stocks, budget et prévisions.
Le logiciel hébergé sur la clé permet ainsi d'éditer des bons de commande, d'éditer et de gérer des devis (en cours, à relancer, accepté), de les envoyer par e-mails, etc.
Il permet aussi de centraliser ses comptes clients et prospects afin d'éviter les doublons inutiles, d'accéder à l'historique des échanges et enfin de communiquer avec eux.
Il fonctionne en mode connecté et déconnecté, et aussi bien sous Windows que sous Mac. Par ailleurs, l'échange de données est sécurisé.
Les tarifs de l'offre sont dégressifs en fonction du nombre de clés achetées. La première clé est vendue au prix de 590 euros HT, la deuxième à 450 euros HT, la troisième et les suivantes à 290 euros HT (pour un fonctionnement en mode connecté). L'entreprise propose également une offre de formation au logiciel à 790 euros HT (hors frais de déplacement, pour une formation d'une à cinq personnes).