Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Grégory Jeandot

Grégory Jeandot

Directeur des stratégie digitales et websociales

Après une formation offline (Bachelor en Relations Publiques et Relations Presse, Master en Communication global et Master 2 en Publicité / Marketing), Grégory fait un bond dans le web. Il devient consultant senior dans de grands groupes de communication (FullSIX, DDB) avec des problématiques liées à: - la stratégie et la conception digitale: PMU, Club Med, Renault, SFR, - la stratégie social média: McDonald's, SFR, PMU Grégory Jeandot est aujourd'hui directeur des stratégies digitales et web sociales chez MarketingZ et Matador

Ses publications :

 

Les cookies pour les nuls en informatique
Marketing - Vente

Les cookies pour les nuls en informatique

Par Grégory Jeandot

Les cookies sont présents dans nos vies, tant en gastronomie qu'en informatique. On sait qu'ils existent mais grand nombre d'entre nous ne connaissent pas leur [...]

Retour haut de page