Florence Guillerm
Consultante en management et en relation client, je comptabilise environ dix -neuf années d’expérience de la formation et du conseil :
Je suis tout d’abord intervenue comme consultante (huit ans en agences de marketing opérationnel) auprès des grands comptes de la région parisienne. Dans ce cadre j’ai notamment conçu et animé des dispositifs de recrutement et de formation en action pour des publics de centres d’appels et leurs managers.
En juillet 2000, j''ai créé dans le sud de la France une activité de conseil et de formation autour de la valorisation des Ressources Humaines et des organisations dans le domaine des services clients : le réseau Valeur Sud.
J’interviens régulièrement pour des grands comptes et des entreprises publiques de la moitié sud France (ponctuellement à Paris) dans une logique d’accompagnement au changement et de progression permanente.
J’effectue une veille régulière sur le management et sur la relation client et m’intéresse plus particulièrement aux thèmes liés à la motivation, au bien être au travail et à l’agilité des entreprises.
https://twitter.com/#!/FlodeValeurSud
https://www.facebook.com/Flo.Guillerm
Ses publications :