Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le seul titre qui manquait à mon palmarès : Marketing Magazine. Une lacune heureusement comblée depuis 2010. « Spécialiste » des études, je m’intéresse également aux stratégies d’innovation des marques, à l’évolution des comportements socio-conso… sans oublier un de mes dadas : le Développement Durable.

Ses publications :

 

Les Scop reprennent la parole
Marketing - Vente

Les Scop reprennent la parole

Par Catherine Heurtebise

Orchestrée par Fondamenti, la nouvelle campagne presse et radio des scop s'accompagne de la parution, dans toute la France, du premier livre photo consacré à ce [...]

Comment vivent les internautes
Création d'entreprise

Comment vivent les internautes

Par Catherine Heurtebise

Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur l'internaute consommateur: Digital Life de TNS Sofres concerne près de [...]

Senior moi ? oui... mais plus tard
Création d'entreprise

Senior moi ? oui... mais plus tard

Par Catherine Heurtebise

Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive "Générations +50 ans: aujourd'hui et demain ?"

Retour haut de page