iSYBuy lève 10 millions d'euros pour digitaliser les achats dans les ETI
La solution de digitalisation des achats annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros. Cette opération a pour but renforcer ses équipes et sa présence à l'international.
Je m'abonneiSYBuy, spécialiste de la digitalisation des achats des entreprises de taille intermédiaire (ETI), lève 10 millions d'euros. Les fonds levés vont permettre à la société de déployer un plan de recrutement et contribuer à l'accélération de sa croissance en France et à l'international.
La solution d'iSYBuy a pour but de centraliser, automatiser et optimiser les étapes du cycle d'achat des ETI. De plus, celle-ci a pour objectif de réduire les tâches administratives. À titre d'exemple, les factures sont vérifiées automatiquement, les KPIs achats sont produits automatiquement. En outre, la société a pour volonté de permettre aux ETI de respecter les nouvelles réglementations sur la dématérialisation des factures et sur les enjeux ESG.
Doubler ses effectifs
Aujourd'hui, plus d'une centaine d'entreprises utilisent quotidiennement iSYBuy. En forte croissance, la société a enregistré en 2023 une hausse de son activité de 70%. En ce sens, ce financement vise à accélérer cette croissance.
Lire aussi : Les trois défis de l'entreprise intégrée
Grâce aux nouveaux moyens dont elle dispose, la société va renforcer ses équipes marketing, commerciales et IT. Elle prévoit de doubler la taille de son équipe pour atteindre 60 collaborateurs. Plusieurs recrutements de consultants, Customer Success Managers et Chargés de support sont également prévus. Par ailleurs, iSYBuy, qui réalise 10% de son chiffre d'affaires au Benelux, en Espagne et en Suisse, prévoit d'utiliser une partie des fonds levés pour accélérer sa croissance à l'international.