Sekoia.io lève 35 millions d'euros pour continuer son expansion à l'international
L'entreprise de cybersécurité Sekoia.io lève 35 millions d'euros en série A afin de poursuivre son expansion à l'international.
Je m'abonneSekoia.io, entreprise spécialisée dans la cybertech annonce avoir levé´ 35 millions d'euros en série A. La société, créée en France, développe des capacités de protection contre les cyberattaques. Sa plateforme SaaS de sécurité opérationnelle basée sur le renseignement, a pour objectif de détecter et de répondre aux cybermenaces.
L'opération vise à continuer l'expansion et l'essor de l'entreprise à l'international. En effet, Sekoia.io espère devenir un leader européen de la cybersécurité qui compte sur la scène internationale. Cette levée de fonds fait suite à celle de 10 millions d'euros réalisée en 2020.
Lire aussi : La levée de fonds est-elle réservée aux start-up ?
Une forte croissance
Sekoia.io compte aujourd'hui une centaine d'employés et a enregistré´ une croissance de 250% de son chiffre d'affaires sur chacune des deux dernières années. La société´ se donne pour objectif la protection de plus de 3,5 millions d'employés à travers toute l'Europe d'ici 24 mois.
En 2015 et face à une menace cyber croissante, les fondateurs de Sekoia constatent l'absence, au sein des équipes de sécurité opérationnelle, d'outils de corrélation efficaces des alertes permettant de détecter les attaques informatiques en temps réel. En 2020, après 5 années de R&D, la start-up lance Sekoia.io, une plateforme de détection et réponse aux cybermenaces permettant de se protéger contre des attaques gra^ce à une offre de renseignement sur la menace cyber conçue par son équipe de chercheurs.